Planning de la journée

Planning de la Journée

Ce planning va permettre à chacun de découvrir l’organisation de la journée. Il est demandé à chaque équipe de respecter les horaires pour éviter une attente trop longue, qui pourrait a postériori   entraver le déroulement de la journée.

Lors du tournoi, vous apprécierez la qualité de l’encadrement et de l’accompagnement des équipes. La formule du tournoi sur une journée tâchera d’être adaptée à l’âge des joueurs pour qu’ils prennent du plaisir à se retrouver et à jouer au football.

Déroulement de la journée :

8h- 8h30 (au plus tard): Arrivée des équipes

Chaque équipe pourra récupérer un pack d’eau (chaque enfant et éducateur aura une petite bouteille d’eau)

8h30 -9h: Service du petit déjeuner

9h -9h15 : Rentrée aux vestiaires pour se changer

9h15-9h45 : Présentation des équipes (il faut que tous les joueurs et éducateurs  soient prêts)

10h00 : Début du Tournoi. Phase de poules (phase préliminaire)

12h07 : Fin des matchs de poules

12h-12h45 : Pause déjeuner et détente (une buvette sera mise à disposition : sandwichs, boissons…). Durant cette pause, un apéritif sera offert à tous les éducateurs de chaque équipe.

13h15 : Reprise du tournoi. Seconde phase

18H00 : Remise des récompenses (il est demandé à chaque équipe, dans la mesure du possible, de rester jusqu’à la remise des récompenses)

18h00-18h30 : Départ des équipes